le recouvrement au  Maroc:

Tous les dirigeants de société vous le diront : le recouvrement est le 1er problème de tout développement d’activité au Maroc. Grande ou petites, les sociétés marocaines paient mal.

Maintenant c’est aux experts qu’il faut se référer , l’enjeu est très grand , de plus en plus important , la vie d’une entreprise est lier à la crédibilité de ces clients ,

malheureusement il n’y a pas une formule magique à appliquer pour tout les clients .
notre cabinet à développé des stratégies de travail pour faire face au différents moyens utiliser par les clients non solvable, pour fuir le payement .
les adresses inconnu, les sociétés qui n’existe nul par que dans les bons de commande fourni au début des opérations commerciales , des personnes qui disparaissent dans la nature après la délivrance d’un chèque qui revient sans provision   .
les entreprises qui ont des lourdes créances qui ne veulent pas attaqué leur clients en justice , et leur donne la possibilité de exterminer les garanties de payement .
les entreprises ont besoin d’un expert dans les procédures de recouvrement , qui repend à leur besoin , dans la localisation des adresses et des personnes disparu ,
et qui peut faire mal au créancier en le touchant dans ces biens .
pour le forcer à exécuter ces engagements .

Categoryblog

© 2020 Cabinet D'avocat. Tous droits réservés.

logo-footer

            

Share via
Copy link
Powered by Social Snap