le Cabinet d’Avocats NKAIRA intervient en qualité  d’arbitre dans la résolutions des conflits que se soit commercial ou social ou autres . L’arbitrage prend son importance au Maroc , par les multiples reproches à la justices mondial et au MAROCqui se résument dans les délais des procédures judiciaires qui restent très longs et le manque de spécialités. Par contre l’arbitrage garantie que le litige soit résolut dans un délai très court et par des spécialistes dans la natures de chaque litige ,commercial ,maritime,transport , assurance,social ,technique ou autres .

Le cabinet d’avocat NKAIRA dans ses spécialités d’avocat d’affaires au Maroc et sa long expérience en droit marocain , favorise les modes alternatives de résolution des conflits.

Après l’adoption de la loi 08/05 portant modification au  Code de Procédure Civile Marocain.le Maroc est rentré dans le cadre des payes qui se veulent favorisant l’investissement étranger avec un grand mouvement de réforme de textes de lois dans le but d’une harmonisation de ces lois internes avec les lois   internationales , pour que les lois internes ne soit plus un handicape devant la volonté du paye de se moderniser et d’accueillir le grand nombre d’investisseurs dans la régions du nord Afrique.

Le Cabinet d’Avocats NKAIRA intervient régulièrement dans le cadre d’arbitrage  dans :

  • Les litiges  en relation avec le droit commercial , maritime , transports, assurance, propriété intellectuelle, et contrats internationaux.
  • Les contestations pécuniaires résultant d’une relation avec l’État et les collectivités locales.
  • L’arbitrage en droit du travail , en cas de départ volontaire ou de licenciement abusif, ou concurrence déloyal.

logo-nsiac

Notre partenaire en Asie :NSIAC

www.nsiac.org.cn