Pour  l’exequatur d’un jugement étranger de divorce  au Maroc,ou de votre contrat de mariage ou autres contrats établie à l’étranger, il   Suffit de nous envoyer la documentation.

l’exequatur est devenu une procédure très demandé par les marocain résidant à l’étranger ou les étrangers qui divorce à l’étranger.

Mais attention le jugement rendu à l’étranger il n’est pas accepté  automatiquement dans une procédure d’exequatur devant la juridiction marocaine .

Le jugement étranger doit remplir des conditions de forme et de fond , et surtout il doit être conformément au article 430 du code de procédure civil et l’article 128 du code de la famille marocaine . Il doit en général respecter l’ordre public marocain .

L’exequatur ne comprend pas que les jugement mais elle se prolonge au contrats de mariage aussi qui sont faites à l’étranger entre deux marocain ou dans un mariage mixte. Ces contrats de mariages pour qu’ils soient reconnus au Maroc , elles doivent être l’objet d’un jugement d’exequatur .

Nombreux sont ceux qui nous consultent pour faire valider leur acte de mariage ou jugement de divorce rendu à l’étranger .
Notre cabinet étant cabinet d’avocat de divorce à Casablanca et au Maroc compte beaucoup de clients qui sont devenu des fidèles après avoir eu des résultats dans des délai meilleurs.

Nous recevons les documents par courrier et nous recevons les honoraires par virement ou par western union. Nous vous aidons à gagner le billet d’avion aller retour au Maroc , avec le cabinet d’avocat NKAIRA  à Casablanca , vous gagnez de l’argent et du temps .
une fois le jugement rendu nous vous transmettons l’original par courrier jusqu’à chez vous ,sans vous déplacez.Où que vous soyez. Nous vous garantissons la rapidité et efficacité .

contactez nous et demandez un devis

ARTICLES :